La trilogie  » L’Autre Regard « 

En sortie très prochainement,   le premier tome de la trilogie l’Autre Regard.

Petit aperçu de la vision de l’objectif réel des livres « L’Autre Regard ».

Chantal EDEN en tant qu’Artiste, sur scène, a toujours défendu l’idée que le Monde est notre création et par conséquent qu’il nous appartient de le modifier, afin d’en faire un lieu de partage où chaque être humain puisse trouver sa place, un lieu de pleine conscience, un endroit où notre humanité serait célébrée. Elle a toujours soulevé ce contraste, dans ses chansons, entre le monde que nous souhaitons et celui dans lequel, en réalité, nous vivons.

C’est à travers cette quête, de trouver un chemin qui pourrait défier le temps et nous aider à installer ce rêve, maintenant, à cette époque, qu’elle a écrit cette trilogie.

Parce qu’un projet de vie est ce qui nous tient debout, parce que c’est l’absence de projet global pour  l’humanité, qui  la maintient dans la souffrance et la séparation, parce que nous savons, que c’est l’énergie qui meut notre monde et que c’est l’émotionnel qui ressource ou anéantit notre énergie, et parce que, depuis très longtemps déjà, l’humanité sait qu’elle doit sortir de la maya, de l’illusion des apparences

Le but des  trois tomes de la trilogie « L’Autre Regard »  est de  prouver que l’illusion peut être dissoute, et que nous pourrons de ce fait, bientôt, retrouver l’accès à une autre vision, capable de créer un monde meilleur

Sur base d’idées nouvelles et de croyances utiles,  nous serons capables enfin, de  recréer la paix, en chaque être humain.

Si nous pouvons ramener un seul être humain à l’absence de souffrance en lui,  à l’accès à son identité réelle,  celle qui correspondra réellement au plan de son âme, donc, à son propre bonheur, alors nous pourrons étendre ce processus à tous les autres.

Le changement du Monde  n’est produit, en réalité,  que par le changement des consciences de chacun d’entre nous.

L’énergie positive, l’enthousiasme, la foi se transmettent aussi vite que le découragement, mais tant que nous sommes dans la dualité de ces deux forces opposées, nous ne pouvons aboutir qu’à une vision d’un chaos.

L’exemple d’une puissance autre, qui ne considère plus l’opposition et le combat, mais l’unité et la compréhension du chemin infaillible qui y conduit, est la seule voie qui pourra être suivie, car enfin, elle réunira les apparences à la profondeur des choses, ne créant plus en nous aucun doute. C’est ainsi que nous aboutirons à la réconciliation des opposés.

Ces ouvrages sont le résultat de longues années de réflexion et de travail, j’espère qu’ils vous permettront de vous rencontrer, de vous aimer, et de vous réaliser. Chantal EDEN